Limite de dépôt obligatoire: maximum 500 EUR par semaine

En tant que joueur, vous pouvez déposer un maximum de 500 euros par semaine sur vos comptes de jeux en ligne. Cette limite s'applique par joueur individuel et vaut pour tous les sites web sous licence. Cela signifie qu'aujourd'hui, vous ne pouvez pas déposer plus de 500 euros par semaine par site de jeux. Cette mesure vise à protéger les joueurs.

Actuellement, aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée.

Vous pouvez, par contre, d’ores et déjà demander une diminution de la limite et ce, via le site web de jeux de hasard sur lequel vous jouez.   L’abaissement vous sera toujours accordé et sera immédiatement appliqué.

Il ne vous prive pas de la possibilité de demander ultérieurement une augmentation jusqu’au montant maximum de 500 euros. Celle-ci sera appliquée trois jours après votre demande.

Si vous constatez qu’un opérateur de jeux de hasard ne respecte pas la limite légale de 500 euros, vous pouvez en informer  la Commission des jeux de hasard via info@gamingcommission.be. Si vous avez été effectivement lésé, le montant devra vous être remboursé immédiatement. La Commission a en outre la possibilité de sanctionner le titulaire de la licence qui a enfreint les règles légales.