Sous-commission sur l’arrêté royal du 25 octobre 2018 relatif aux modalités d'exploitation des jeux de hasard et des paris exploités au moyen des instruments de la société de l'information (AR+)

Consultation des services d’aide aux joueurs, de prévention de la dépendance aux jeux et des services de médiation de dettes

La sous-commission sur l’AR+, qui vise à clarifier la façon dont l’arrêté royal devra être exécuté, souhaite recueillir les observations pratiques des services d’aide aux joueurs, de prévention de la dépendance aux jeux et de médiation de dettes sur l’arrêté royal, afin de compléter son point de vue.

Pouvez-vous nous envoyer vos observations pratiques sur cet arrêté royal pour le lundi 14 octobre 2019 après-midi ?

Les services d’aide aux joueurs, de prévention de la dépendance aux jeux et de médiation de dettes, auront aussi l’occasion de présenter leurs observations devant la sous-commission le jeudi  17 octobre à 14h. Nous vous remercions de bien vouloir confirmer pour le mardi 15 octobre à barbara.masquelier@gamingcommission.be la personne qui vous représentera. Le nombre de représentants qui pourra assister à cette réunion est limité.

Vous trouverez ici l'arrêté royal.